Editorial de Benjamin DUPIN et de Jacques CHAPOLARD

11 janvier 2019
Dscn1539

En 2019, vous pouvez faire TOUT changer

Du 14 au 31 janvier, vous pouvez TOUT faire changer.

Les élections à la Chambre d’Agriculture peuvent permettre de donner une majorité aux deux organisations JA + FDSEA qui défendent une ambition pour l’agriculture lot-et-garonnaise.

Cela fait plus de 18 ans que toutes les filières sont privées de tout appui de la Chambre d’Agriculture. Cela fait plus de 18 ans que cette Chambre d’Agriculture se borne à faire du clientélisme. Cela fait plus de 18 ans que l’agriculture lot-et-garonnaise est démunie de tout projet agricole départemental... la promotion de l’individualisme a tué toute démarche collective !!

Pendant que JA + FDSEA se battent au quotidien pour faire avancer TOUS les dossiers, pour TOUS les agriculteurs, la Chambre d’Agriculture et ses élus se limitent aux sujets médiatiques pour tenter de se donner du crédit !

L’enfumage n’a que trop duré !

Pour JA et FDSEA, la Chambre consulaire doit être au service d’un projet de développement de l’agriculture, accessible, proche des agriculteurs et source de progrès, à travers l’innovation, la diffusion d’informations ou encore la formation. Elle doit, en lien avec d’autres réseaux de services aux agriculteurs, donner à tous les porteurs de projets une vision large et d’ouverture.

Depuis 18 ans, la Chambre d’Agriculture ne remplit plus ses missions... mais continue de lever l’impôt... vous trouvez ça normal ? Nous, NON !

Vous avez les cartes en main ! A vous de jouer pour que ça change !

Du 14 au 31 janvier, VOTEZ JA + FDSEA et ne laissez personne décider à votre place.

L'actualité en vidéo

Suivez-nous !